Terre-net OccasionsPlus de 85 000 matériels agricoles et plus de 2 000 000 pièces de rechanges

Matériels agricoles Massey Ferguson

En 1847, Daniel Massey ouvre un atelier de mécanique agricole à Newcastle dans l’Ontario. Au siècle suivant, en Angleterre, Harry Ferguson est l’inventeur du célèbre relevage à 3 points qui équipe tout les tracteurs agricoles du monde. Il faudra attendre 1953 pour que les 2 sociétés déjà célèbres dans le monde des moissonneuses-batteuses et du tracteur agricole fusionnent pour donner naissance à la marque Massey Ferguson.

Que cela soit le tracteur TE20 surnommé le petit gris de Massey Ferguson ou les célèbres moissonneuses-batteuses série 40, la marque au triple triangle est à l’origine de réussites techniques et commerciales à travers le monde entier.
Depuis 1994, la marque Massey Ferguson appartient au groupe financier américain AGCO. Avec des usines implantées sur les 5 continents, Massey continue de développer des tracteurs agricoles pour tous les agriculteurs. Les modèles de fortes puissances comme les MF8600 héritiers des MF8400 et MF8200 sont produits dans l’usine de Beauvais (Oise, France). Les moissonneuses-batteuses ACTIVA et CENTORA et BETA sont produites en Europe tandis que les FORTIA sont produites aux Etats-Unis. La célèbre usine de Hesston au Kansas est à l’origine des techniques des presses à haute densité commercialisées sous la marque Massey Ferguson.
Massey Ferguson