Terre-net OccasionsPlus de 85 000 matériels agricoles et plus de 2 000 000 pièces de rechanges

Matériels agricoles Kuhn d'occasion

C'est en 1828 que Joseph Kuhn a créé sa société de fabrication de matériels agricoles. Profitant de l'essor économique du début du 20 ème siècle, il a agrandi son entreprise jusqu'à faire vivre une partie importante des habitants de la région de Saverne. Aujourd'hui, le siège du groupe est toujours aux confins de l'Alsace-Lorraine. Il regroupe de grandes marques comme Blanchard, Huard, Audureau, Nodet, Metasa. Dernièrement, kuhn a acquis auprès du groupe Kverneland l'usine de Geldrop spécialisée dans les presses à balles rondes.

Kuhn a réussi à concilier les méthodes de travail françaises et allemandes pour produire une des plus larges gammes d'outils agricoles. Tous les domaines ou presque du machinisme agricole sont concernés : labour, travail du sol, semis, fertilisation, pulvérisation, entretien du paysage et voirie, broyage, récolte des fourrages, pressage, enrubannage, conduite d'élevage, épandage de fumier, …
La commercialisation s'est internationalisée depuis une quinzaine d'années. Mais partout dans le monde, le matériel est commercialisé sous la marque kuhn !
Kuhn